SIXIEME ETAPE

Ces deux "screenshots" ou captures d'écran résument notre niveau. Lorsque vous jouez, vous pouvez toujours prendre une photo en appuyant sur la touche F9. Cela permet dimmortaliser des situations, bien sûr, mais aussi de retenir des architectures dont on aimerait s'inspirer. Vous en trouverez au chapitre traitant du sujet. Ces captures d'écran sont stockées dans le répertoire "System" d'Unreal sous le nom de "Shotxxxx" où xxxx est le numéro d'ordre. Si vous ne les effacez pas, vous finissez par en avoir une longue collection.

 

 

 

 


Après l'étape suivante, vous aurez fini votre initiation en ayant assimilé les opérations de base nécessaires et suffisantes à l'édification d'un niveau. Pour obtenir des renseignements complémentaires et accèder à une documentation plus complète des acteurs et des effets, pour pourrez le faire à partie des rubriques de la page d'accueil.

 

 

 

 

 

 

SEPTIEME ETAPE

Reposez-vous, et moi aussi.