Ce sont les cartes que j'ai faites au fur et à mesure de mon apprentissage. Si vous avez un problème de fichier manquant au cours de leur installation, j'ai regroupé ici les éléments qui ne sont pas dans la version de base du jeu :
- Les textures SGTech1 et Richrig fournis dans les bonuspack
- Les textures diverses et certains fichiers sonores utilisés dans les décorations notamment
- Les fichiers système
Je n'inclus pas bien sûr les MOD mentionnés plus bas qui sont à installer à partir des liens fournis.

Cliquez sur le titre pour accéder aux captures d'écran et au téléchargement. Liste dans l'ordre chronologique :

The Nali's Grail (date de création/révision : août 2001)

Une carte pour jouer en solo, comme dans Unreal1, mais en utilisant UT. Elle pèse 6.64 MO à cause des textures jointes et des musiques propres à Unreal1 que tous les utilisateurs d'UT ne possèdent pas.

CTF-AWAZMIR (date de création/révision : octobre 2001)

Mon premier CTF pour UT. J'ai voulu tester les possibilités des warpzones et l'utilisation de miroirs escamotables. Cette carte offre de bonnes possibilités d'esquive au porteur du drapeau, sans qu'il puisse vraiment se cacher dans un recoin inaccessible. Elle est jouable à 16 participants. Si vous avez un problème avec, merci de le signaler. Quant au poids, elle vaut 2.72 MO.

DM-Exe (date de création/révision : novembre 2001)

Petite carte de match à mort pour 4 joueurs et un monstre. Je l'ai réalisée en trois jours comme exercie, mais elle est très jouable finalement
Les portails utilisés désorientent un peu comme dans CTF-Awazmir, mais c'est comme les miroirs, ça agrandit les petits studios..
Il y a un effet de brouillard qui n'est visible que si vous paramétrez le jeu, si ce n'est fait, et avec une bonne config, en faisant la manip suivante : Dans le jeu, ouvrez la console, tapez 'preferences' ( sans guillemets.. et au fait si ça plante comme chez moi avec une erreur DirectX, utilisez le mode "Safe"). Dans les options avancées, allez dans "Rendering" puis "Direct3D Support" et activez "VertexFog-->Vrai" et "VolumetricLightning-->Vrai". Ils semblent qu'elle ne soient pas activées par défaut.. Poids : 246 K.

AS-Antik (date de création/révision : décembre 2001)

  C'est une carte d'assaut construite en dix jours cette fois. Le propos était de faire une carte qui fonctionne (mais oui :), mais aussi de tenter, dans la perspective de ce qui suit juste en dessous, un espace vaste. On arrive bien sûr à dépasser les 600 polygones dans certaines perspectives, mais je n'ai pas eu de ralentissment sur mes machines. Il vaut mieux jouer en nombre, pour profiter de ce genre de structure de forteresse. Et pour le poids :1.26 MO.

DOM-VaeVictis (date de création/révision : juillet 2002)

 

Une action soutenue dans des arènes antiques où les monstres d'Unreal jouent le rôle des fauves. Un essai aussi des décorations obtenues avec MeshMaker. Idéal à 3 équipes. Poids : 1.75 MO

CTF-Vigilance-demo (date de création/révision : janvier 2002)

Une carte d'étude qui utilise les lumières codées pour faire des voyants de détection. Poids plume : 135 Ko

CTF - AwazMir ][ (date de création/révision : mars 2002)

Et encore sur le thème des warpzones, des voyants de détection, avec quelques décorations, cette carte qui termine mon semestre sur les parties en équipe . Poids : 2.29 MO

CTF-Silver ][ (date de création/révision : juin 2003)

Deuxième version de cette carte où j'ai utilisé le nouveau jeu de textures d' "El Chicoverde" : chicoruinspack. Carte assez vaste pour un CTF de style médiéval. A noter le clocher du 14ème siècle en état de marche . Poids : 6 MO et 10 MO

AS-Antik]| (date de création/révision : septembre 2002)

Dans l'esprit de AS-Antik, mais la carte est plus grande. Quelques monstres participent mais assez discrètement. Poids : 2.71 MO

CTF-PontAmisa (date de création/révision : février 2003)

Un CTF avec des ponts suspendus au-dessus d'un océan fatal.. Poids : 2.4 MO

JB-Silver (date de création/révision : Mars 2003)

Modification importante de CTF-Silver pour jouer en mode JailBreak. Poids : 5.62 MO

CTF-AwazMir ]I[ (date de création/révision : juillet 2003)

Une version simplifiée et améliorée de la version précédente, avec l'utilisitation de "Screens" au lieu des "ScriptedLights". Poids : 2.14 MO

CTF-Abecido (date de création/révision : juillet 2003)

Carte de taille moyenne, pour une confrontation chaude. Poids : 6.42 MO

SP-AHellDay (date de création/révision : novembre 2003 - novembre 2007)

Une carte de grande taille pour jouer en solo, dans l'ambiance de Doom. Poids : 11.5 MO

CTF-Silver ]I[ (date de création-révision : octobre 2004)

Une 3ème et dernière version améliorée de cette carte pour un CTF vaste et animé. Poids : 7.3 MO

CTF-Endless (date de création-révision : août 2005)

Etude de l'utilisation des warpzones avec aiguillages. Beta version en vue d'une carte plus .. élaborée. Poids : 1.20 MO

CTF-TDC-Amisa et DOM-TDC-Amisa (date de création-révision : mars 2006)

Participation perso au Theme Design Contest (voir annonce sur Unrealplayground). Poids plumes.

SP-Diamantbleu (date de création-révision : décembre 2006)

Retour aux parties en joueur solitaire. Poids : 5 MO

CTF-CoeurEpique (date de création-révision : juillet 2007)

Première carte pour UT2K. Tous les ajouts sont dans la section MyLevel, donc fichier unique. Poids : 7 MO

CTF-Tizalongway (date de création-révision : septembre 2008)

Pour UT99 une longue course entre deux drapeaux.. Poids : 5 MO

CTF-EndlessII (date de création-révision : mai 2009)

Pour UT99 un labyrinthe avec warpzones à aiguillages.. Poids : 14 MO (5.27 zippé)

CTF-Tristesse (date de création-révision : décembre 2009)

Pour UT99 grande carte de style ancien.. Les textures Quake3 pèsent lourd.. Poids : 12.4 MO (4.8 zippé)

ONS-Sahara (date de création-révision : septembre 2012)

Pour UT2K grande bataille de chars dans le désert. Poids : 32 MO (10.9 zippé)

CTF-Giro (date de création-révision : mars 2013)

Pour UT99 grande carte de style ancien. Poids : 12 MO (5 MO zippé)

CTF-Coeur de Pierre ( date de création-révision : mai 2013)

Pour UT99 grande carte vaguement médiévale. Poids : 8.59 MO (2.89 MO zippé)

Suite en Doom (date de création-révision : printemps-été 2013...2017)

Pour Unreal Tournament, un Single Player en 19 cartes. Poids : lourd mais divisé en 19 *.zip

 

du 28 nov 2001